Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Isao Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikko et Lalabel


Nikko et Lalabel

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Isao Sasaki Empty
MessageSujet: Isao Sasaki Isao Sasaki Horlog10Ven 22 Juil 2016 - 12:40

Isao Sasaki, le prince des chanteurs de génériques japonais, est une star au pays du soleil levant, hélas trop peu connu chez nous, même si nous avons tous entendu ses performances au moins une fois !

Avec une voix claire et forte, il est à l'aise dans tous les registres et ne craint ni les aigus ni les graves. Parfait pour interpréter des génériques entraînants, Isao Sasaki s'est forgé une réputation dans le domaine des génériques de séries de robots et de sentaï.

Il fait également beaucoup de doublages et est le comédien attitré de Silvester Stallone et Christopher Reeve au Japon. On l'entend aussi dans des anime : il double entre autres Mendoza dans les Cités d'Or et Mathias dans Lucile.

Génériques de Grendizer et Danguard Ace en concert :




Opening live de Galaxy express 999 :


Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Isao Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Isao Sasaki Isao Sasaki Horlog10Ven 22 Juil 2016 - 12:46

Excellente idée d'avoir ouvert un topic, je suis archi fan de la voix d'Isao Sasaki et j'ai pu l'entendre un peu en doublage (surtout dans le dernier film Yamato), où il se montre autant bon comédien qu'excellent chanteur. Smiley154


Isao Sasaki Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Isao Sasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les chanteurs de génériques-