Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Inu-Yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 22:20

Rappel du premier message :

"Kagome est issue d'une famille très ancienne issue d'un temple. C'est une jeune fille tranquille. Et pourtant le jour de ces 15ans, l'enceinte du temple, elle ombe dans une puit "le puit dévoreur d'os", et se retrouve propulsée quelques siècles plus tôt, à l'époque Sengoku.
C'est ainsi qu'elle fait la connaissnce d'un jeune hanyo nommé Inu-Yasha.
Ce dernier à pour seul objectif de s'emparer de la perle de Shikon. Or celle-ci est en la possession de Kagome. Malheureusement un fâcheux incident provoque la destruction de celle-ci...
Kagome se voit contrainte de partir à la recherche et de rassembler les morceaux de la perle.
Sur l'ordre de Kaede, une vieille prêtresse du village, elle doit s'associer à Inu-Yasha pour récupérer les fragments dispercés
Et comme rien n'est simple, Yura un démon femelle vient semer le trouble et vient poursuivre Kagome dans notre époque contemporaine
Kagome est alors oblige de retourné à l'époque Sengoku pour règler cette affaire"

Voici le résumé que fais Rumiko Takahshi du début de son oeuvre... Et oui ous avez bien lu, l'auteur de ce mngas Inu-Yasha est bien Rumiko Takahashi la célèbre auteur de Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Ramna 1/2... Et bien d'autre encore...
Malgrè les années, elle est toujours aussi douée et nous offre un chef d'oeuvre en image ^^
J'espère que ce mangas vous plaira autant qu'à moi
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emys


~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706


Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 11:09

ah yééééé j'ai commence y'a 4 jours misere.j'ai vu les 4 remiers épisodes en vostfr pour le moment. J'aime bien c'est drole et il y a de l'action, meme si la femme mille patte m'a foutue la trouille..on se refait pas lol le caractere de inuyasha m'énerve pour le moment mais ça se oit qu'il va changer d'avis sur Kagome...enfin moi je dis vivement ce soir que je regarde la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 22:58

Oué un accro de plus, bienvenue dans le club des acro à Inu lol

Pour le collier euh je ne souvien plus dans lequel c'est désolé Caline, sa remonte et je ne me souviens plus très bien des films... Je suis irrécupérable sur le coup...
Je me souvien en effet t'en avoir parlé car cela marqué un tournant dans leur relation mais je ne sais plus dans lequel, si c'est le 2 ou le 3....
Désolé Caline j'ai un trous our ce coup!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 23:00

Tu la vu dans les films que je t'ai gravé?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 23:08

je crois...
Faudrai que je l'ais revois pour te dire cela mais j'ai pas le temps en ce moment... Je sais que j'ai vu des film aussi sur WAT...
Au faite je me mets en mode Chieuse... Lol: Pour les épisode que tu devais me mettre sur dvd, tu crois que je les aurais bientôt??? (Comme en Juillet tu m'avais dit que tu n'avais pas le temps, je te repose la question maintenant 6mois après lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Mar 22 Déc 2009 - 21:17

En ce moment je regarde les épisodes d'inuyasha kanketsu-hen et j'aime bien, surtout l'épisode neuf rhaa un certain passage est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Mar 22 Déc 2009 - 21:33

kanketsu-han?
Est ce qu c'est le nom qu'il mette derrière le nom original des animé? (perso je ne suis que la version papier je n'aime pas l'animé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Mar 22 Déc 2009 - 21:45

Kagome a écrit:
kanketsu-han?
Est ce qu c'est le nom qu'il mette derrière le nom original des animé? (perso je ne suis que la version papier je n'aime pas l'animé....

Inuyasha kanketsu-hen est la suite de l'animé, c'est la dernière saison qui compte 26 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Mar 22 Déc 2009 - 21:50

ok dc je dois en être dans les parages avec la version papier...
J'ai trop la mort comme il reste plus qu'une dizaine de toe, il n'annonce plus les sortie elle sont rallongé Ouin, j'ai plus rien à lire après moiiiiiii Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Mer 23 Déc 2009 - 5:07

Ah bon y'aura une suite? Et une dernière saison..

Intérésant, bon quand est ce qu'il se dépeche a doublé le reste en vf!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Mer 23 Déc 2009 - 19:11

lol c'est pas sur cela qu'il faut les préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Mer 23 Déc 2009 - 20:21

Bravo Akane Chan, t'as pris largement de l'avance sur les 2 principales passionnées de l'animé. C'est très bien :)


je suis nostalgique des années 80
Inu-Yasha - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Mer 23 Déc 2009 - 20:45

PS c'est pas l'animée qui me plait moi c'est la version papier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Sam 2 Jan 2010 - 14:49

Que pourrais-je dire à propos d'Inu .... ????

Alors tout d'abord ce da était inconnu pour moi, mais à force d'entendre en boucle ce titre par une grande fan.
J'ai enfin eu connaissance mais pour retenir le nom c'est une autre histoire !
J'ai du mettre des mois avant de réussir.

A propos du dessin animé, je peux dire clairement que je le déteste forcement car c'est du récent et ce n'est pas du tout réaliste !
je ne supporte pas tout ce qui est de l'ordre du fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Sam 2 Jan 2010 - 18:05

en même temps il ne peux pas avoir que des fans ^^
Moi c'est fantastique et fais par Rumiko Takahashi dc j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 21:56

Attention continuant sur ma lancée voici le Tome 3, il est long dans le sens ou il y a 3histoires réunient dans ce tome...
Comment vas réagir Inu-Yasha au monde de Kagome...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:02

Résumé d'épisodes que j'avais fait sur un autre forum, que je viens de récupéré..

Encore 2 épisodes grandioses!! le combat d'inu yasha contre seissumaru.. Au début comment est vétu naraku c'est vraiment pas très rassurant lol.. Je pense qu'il l'on fait comme sa pour lui donner un sentiment aussi de mystère a travers ce personnage.. En+ a la fin il quitte son fameux costume de bete..

En tout cas Naraku est loin d'etre un idiot, sa m'a l'air d'être un sacré calculateur au point meme d'anticiper et de donné un essai d'abeille pour que Miroku soit empoisonné..

Gros étonnement de Inu Yasha quand il arrive a se saisir du tessaiga.. Pendant le combat je crois qu'Inu yasha n'arrivait meme plus a caché ses sentiments pour kagomé sa se voit vraiment comment il tiens a elle.. Il cherchait vraiment a la défendre a tout prix et a s'interposé..

Autre passage gag !! Quand Miroku est empoisonné et que Kagome lui sort un médicament et qu'il lui dit j'ai pas la force de m'assoir et qui lui dit mais moi sa plutot avec ta bouche.. Et la shippo qui veut lui faire j'étais mdr sa réaction euh je crois que je peux encore m'assoir mdr..

Kagomé c'est vachement perfectionné a l'arc a ce que je vois elle tire avec beaucoup de précision maintenant.. Heureusement que la fleche a permis au tessaiga de reprendre sa forme initiale.. Et Inu yasha qui dit merciii.. (il a remballé sa fierté du début on dirait) loooll

Alors la le passage de fin du 2eme épisode.. Je l'ai adoré mais en meme temps détesté!! Trop belle cette petite scene d'amour entre Inu yasha et Kagome et surtout comment il l'a prend dans ses bras.. Il avoue meme a demi mot ses sentiments.. (mdr quand Miroku les espionne et qu'il dit a shippo c'est pas des histoires pour les enfants) mdr!!! Quel scene trop touchante.. Et la musique de fond est vraiment bien adapté sur ce passage la..

J'ai pas aimé quand il lui prend la perle (certes je sais que c'est pour son bien qu'il veut plus qu'elle vienne dans ce monde ou elle risque sa vie a chaque combat mais quand meme) et après comment il la jette par terre!! pas cool inu yasha.. Et finalement comment il va la jetter dans le puit.. Mais c'est une vrai preuve d'amour pour moi son comportement la.. (pauvre kagome qui peut pu retourner car elle a plus la perle ouin)!! sa va me faire bizzar de la voir dans son époque..

J'ai vu les extraits du prochain épisode ou vont révéler l'histoire d'origumo et donc de naraku.. J'ai trop trop hate de voir sa en vidéo!! (fait chier ils auraient pu passer 3 épisodes quand meme)

Le 1er épisode avec le retour de Kagome a son époque (des barres de rire par moment)!! surtout tous les mensonges de son grand père qui lui invente un tas de maladies pour justifier ses absences! qu'est ce que j'ai rigolé quand le téléphone sonné toutes les minutes chez elle et que a chaque appel son grand père inventé un mensonge différent! après quand il sort j'ai tellement l'habitude d'inventer des maladies quand tu es pas la que maintenant quand tu es la je fais pareil.. MDR

En tout cas cet épisode montre vraiment les sacrés sentiments qui lie nos 2 héros revenue a son époque Kagome pensé sans arret a lui, au moment ou il l'a pris dans ses bras.. Et la scene meme quand elle va a l'école ou est ton costume? il est toujours au sale y'avait pleins de taches de sang dessus.. La tete des autres!! et meme a table quand son ami la invité elle pensait qu'a inu (si c'est pas beau sa lol) et a table la tete d'énervée qu'elle faisait!! et son amie qui lui dit je sais pouquoi tu es comme sa? c'est a cause des vers dans ton estomac.. Ah j'étais pliée!! mais sa se voit qu'elle aime elle été sans arret inquiete pour lui et sa blessure et quand elle revient a son époque ou la sent completement dépaysée et elle n'a qu'une chose en tete s'en allé au plus vite pour rejoindre inu..

Quand a Inu il a vraiment une grosse combativité se battre malgré sa blessure qui s'est réouverte, au point meme qu'ils aient du le ligoter dans la cabane pour pas qu'il retourne au combat, et shippo qui se transforme en kagome j'étais mdr ah sa réaction il l'a rué de coup de pied lol.. Quel passage touchant quand shippo laisse tomber la perle dans le puit et que Kagome ai pu revenir dans l'ancienne époque ce regard, cette émotion quand elle s'est jetté dans les bras d'inu.. C'était craquant!! j'aime bien c'est que 30secondes après sayé il se font la geule lol..

Après sa devient encore + interessant quand Inu et miroko débusquent Naraku et qui lui ote sa peau de bete, et qu'on voit enfin son vrai visage et ses vrais pouvoirs il a vraiment détruit toute la foret et ses alentours! Apparament il a une sacré haine après inu yasha juste parce que Kikyo ai baissé la garde de la perle en étant tombé amoureuse de lui.. En racontant son histoire, vous avez regardé? un moment il change sa voix quand il repasse le passage ou il blesse kikyo.. Et kikyo avait aussi sa voix changé comme possédée par lui quand elle a tiré sur Inu.. A croire qu'a ce moment la il controlait l'esprit de Kikyo?? (c'est toujours pas clair ce passage la chez moi lol)!! mais en effet naraku ne voulait pas de la mort de Kikyo comme il la dit il pensait qu'elle utiliserait les pouvoirs de la perle pour la guerir (en + elle pouvait!!) il a pas du comprendre pourquoi elle a préféré mourrir..

Au faite vous savez pourquoi elle a voulu mourrir? est ce que c'est pour retrouver inu la bas et continuer a l'aimer? ou si c'est pour se vengé pour sa "trahison" meme si c'était pas lui qu'il l'avait trahi.. L'ont pas détaillé assez ce passage dans l'animé.. Naraku pensait qu'a une chose corompre la perle mais il voulait aussi Kikyo apparament..

Elle a été trop naive de faire confiance a Onigumo.. Alors que Kaédé elle malgré son jeune age a l'époque avait compris ses attention et meme si elle a averti sa soeur elle l'a pas écouté pensant qu'il ne pourrait plus bouger.. Sa a été vraiment impressionant quand les démons ont bouffé son corps!! j'ai beaucoup aimé les retours dans le passé ou on voit l'amour de kikyo et inu comment ils étaient ensemble, c'était vraiment très touchant a voir et c'est vraiment moche que sa se finisse comme sa!

Sinon autre détail par curiosité qu'est t'il arrivé a l'oeil de Kaédé? car quand on voit dans le retour au passé quand elle était jeune et qu'elle été près de Onigumo pour le soigner elle avait encore ses 2 yeux.. Hors peu de temps après au moment ou on la voit au premier épisode quand elle est avec kikyo elle était déja aveugle d'un oeil.. Elle se serait battue entre temps? Car c'est assez proche niveau histoire.. Quand le corps d'onigumo a été retrouvé brulé et le moment ou naraku attaque kikyo il y'avait pas de bagarre (enfin rien qui puisse provoqué sa) si?

Et autre détail toujours par curiosité lol.. La brulure en forme d'araignée dans le dos d'onigumo.. Sa signifie quoi l'araignée? car ce sont des reste de brulures d'onigumo mais lui en avait partout dans le corp.. Le symbole de l'araignée représenterait t'il quelque chose?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:06

Toujours résumé et avis d'épisodes que j'avais vu a l'époque que je récupère :

Le 1er ou enfin je vois qui est sango.. Une exterminatrice de démon donc avec son frère je trouve que sango a un peu le role de kikyo? elle doit proteger le village, se battre contre les monstres, elle récupère les fraguements de la perle de + elle a les meme pouvoirs que kagome elle voit tout fraguement de perle, trucs invisibles etc.. Elle fait le meme boulot que kikyo et kagome on dirait.. enfin avec un boomerang..

Naraku a été une fois de plus ignoble sur ce cou la.. Il veut voir des gens s'entretuer entre eux des qu'il sait qu'on peut y trouver la perle.. Tout le village de tué + le frère de sango qui été manipuler par des fils pour qu'il tue son père et sa propre soeur.. Avant de se faire abattre lui meme par les villagois.. Tout ceci une grande mise en scene de naraku comme d'habitude quoi.. Mais au faite il est quoi naraku? c'est un esprit? car un démon comme un humain ne peut pas se transformer ou prendre le corps de quelqu'un d'autre.. A quoi ressemble naraku physiquement? je parle du vrai naraku pas celui dissimulé sous sa peau de bete, ni quand il prend l'apparence des gens..

Ils avaient déja entéré tout le monde, je pense qu'il pensais pas que sango allez survivre et s'en sortir, naraku en a profité pour la manipuler contre inu yasha.. Jusqu'a lui offrir un bout de perle sacré pour qu'elle combatte contre lui c'est odieux je trouve.. Elle s'est pas ménagée avec le boomerang je la trouve très habile meme.. J'ai bien aimé quand inu yasha a porté a lui tout seul kagome sango et le boomerang sur son dos lol.. Le combat contre la marionette de naraku a été très intéréssant, j'ai meme cru que c'était le vrai lol..

Le talisman qui s'est brisé quand il l'on vaincu me fait pensé a un envoutement enfin de la sorcellerie + qu'une simple marionette.. En + naraku a de nouveau pris l'apparence d'un autre au chateau sa présage rien de bon.. Sinon comme je m'y attendant j'ai craquée sur kirakira je le veux en peluche lol BH 09

Prochain épisode le secret de la perle sacrée perso j'ai hate de le voir y'a pas mal de questions que je m'étaient déja posée a ce sujet notamment comment elle a été fabriqué, quel été son vrai but, comment se fait t'il que kikyo en a été la gardienne, qu'il l'été avant etc.. Bref sa va etre très instructif cet épisode pour moi a mon avis.. J'avais pas mal réfléchi sur ce qu'été la perle sacrée.. Quand je vois sa couleur, sa lumière et la facon dont kikyo l'a pris quand elle est morte je me demande si sa renfermeré pas un coeur cette fameuse perle.. Comme si que cela représenté le coeur de quelqu'un plusieurs détails m'ont fait pensé a sa dans l'animé.. En premier sa couleur rose, si sa aurait été une ame elle serait blanche logiquement, puis aussi le fait qu'elle peut etre purifier si elle est au contact de quelqu'un de bon comme etre souillé si elle est au contact de quelqu'un de mauvais.. Elle s'adapteré donc au coeur de la personne qui la porte.. de + quand la perle est sortie du corp de kagome elle est sortie a l'endroit de son coeur.. bref pour moi sa peut etre que de la ses origines a cette fameuse perle en y reflechissant bien je pense qu'elle renferme le coeur de quelqu'un.. Peut etre un rapport avec naraku pour sa, il était peut etre bon avant et en sombrant dans le mauvais, son coté bon seré rentré dans la perle pour la créer, ou alors un l'histoire d'un amour brisée peut etre le coeur d'une personne morte, ou alors peut etre comme kikyo quelqu'un se serait sacrifier avant peut etre lors d'un combat et le seul moyen de gagner le combat serait peut etre qu'elle y laisse sa vie comme le coeur et le symbole de la vie..

Le 1er épisode est vraiment intéréssant, on y apprend pas mal sur le passé de miroku et le fameux trou noir, bien également qu'on voit la tombe de son père, il est enorme le trou!! lui et les femmes peut vraiment pas s'empéché! c'est vraiment une famille qui pense qu'au belles filles, naraku connais le point faible et il en joue..

Et l'autre avec le charmeur de vers beurk!! sa se voit que miroku est quelqu'un de bon quand meme il était près a se sacrifier et a meme lancé le trou noir alors qu'il ne devais pas au risque d'agrandir le trou..

Pour le second épisode, je m'attendais pas a revoir koakou, a croire que dans inu yasha les personnages ne meurent jamais vraiment et récussite toujours plus tard dans les épisodes.. Mais la c'est trop ignoble ce qu'il fait naraku!! lui retirer toute sa mémoire, et forcer sango a voler tessaiga pour qu'il lui laisse la perle sacré qui le maintient en vie.. Surtout que koakou n'est plus qu'une coquille vide.. Sa fait mal de voir comment naraku joue des sentiments des gens autant en amour avec kikyo et inu que familialle avec la famille de Sango..

Je me suis demandé tout au long de l'épisode si kohaku sa rappelait ou non de son passé car par moment il s'en souvenait, reconnaissait meme sango, quand a elle malgré qu'elle soit exterminatrice de démon elle n'a pas pu tuer son petit frère (et tant mieux vu que c'était le but de naraku que la perle soit souillée de nouveau)!! d'un autre coté la position de sango est très délicate trahir inu yasha ou sauver son frère meme si pas sur qu'elle arrive a le sauver car en retirant le fragment de la perle il mourrait aussitot d'ailleurs c'est ce qu'il a voulu faire, sa ma pas mal touché son geste..

Dans cet épisode on voit également que les pouvoirs de Kagome et surtout sa détermination et sa motivation se sont bien révélés.. Je pensais que Naraku savait que kagome était la réincarnation de Kikyo apparament non, il a été si surpris par son pouvoir et par ses fleches!! Pourtant dans un des épisodes précédents il avait clairement des doutes sur elle..

Dans le 2eme épisode on voit kirara blessé par le poison du précédent combat quand il a voulu mordre Naraku, j'ai beaucoup aimé le petit passage a vélo avec Kagome et Inu, on voyait bien les sentiments de Kagome et pendant qu'elle lui parlait j'étais mdrrrrr il s'est endormi!! trop fort (d'ailleurs dans ce passage la on remarque que Kagome a une voix toute douce pas comme d'habitude) et mdr aussi quand elle butte sur une pierre et que Inu tombe du vélo.. Bref scene plutot gag mais j'ai bien aimé lol..

Après la rencontre avec Jinengi! sa représente un peu la société de nos jours, les gens jugent a fond sur l'apparence et rejette tous ceux qui sont pas comme eux physiquement.. (moi c'était plutot mentalement lol) En+ jinangi avait très bon coeur, il s'occupé très bien de son jardin et appréciait beaucoup sa maman (mdr quand un moment kagome dit qu'elle ressemble a babayaga)!! c'est bien qu'il est pu faire ce combat le gagner, et qu'il est donné aux villagois les plantes pour qu'ils se soignent c'est la preuve qu'il est pas rancunier et qu'il a vraiment bon fond.. Quand aux villagois ils ont compris leur erreur la preuve z'on meme aider a ce qu'il rebatisse sa maison et a réparer le jardin..

Belle lecon de vie je trouve..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:08

Je crois que je suis réellement devenue en manque de Inu yasha

En cherchant un peu, jy'ai trouvé un magnifique amv.. Punaise que d'émotion j'en avais presque la larme a l'oeil.. C'est terrible ce passage!! Il m'a beaucoup marqué cet amv je l'ai déja regardé plusieurs fois cette nuit, en+ la musique est belle.. il a bien sur fini dans mon mp4 lol.. Mais que de tristesse en voyant sa c'est sur que cet épisode je le regarderai peu importe en quoi c'est..



J'ai trouvé d'autres amv, mais pas aussi bien que le 1er sur les émotions mais ils sont vraiment top aussi





Je suis en manque d'inu yasha j'ai pas eu ma dose samedi d'épisode nouveaux lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:10

Je trouve que Kana n'a jamais d'avis ni de volonté.. En revanche elle est pas méchante, elle ne rapporte et dénonce rien, mais c'est un toutou lol elle suit quoi..

En revanche c'est moi ou je trouve qu'il y'a un personnage dans inu yasha qui ressemble beaucoup a kana, c'est je crois que son prénom est chiori..

Quelques captures d'images que j'ai faite de ce personnage.. Mais physiquement et dans la facon de se comporter ni meme de se tenir elle se ressemble trop..

Inu-Yasha - Page 2 Sans_t10

Inu-Yasha - Page 2 Sans_t11

Inu-Yasha - Page 2 Sans_t12


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:16

Voici le résumé du tome 4 selon Rumiko Takahashi "Le petit renard Shippo veut venger son père de signoble frère Raiju... Alors que Kagome se fait agresser par Maten, Inu vole à son secour mais celui-ci tombe surdes ennemis plus coriace qu'il ne l'aurait cru"

Spoiler:

FIN DE LA PREMIERE PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:17

oui Chiori lui ressemble beaucoup mais je pense que cela est fait exprès puisqu'il n'y a pas de lien entre les film et la série... enfin je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:20

Voici maintenant la deuxième partie du résumé sur une histoire bien triste se déroulant cette fois à époque de Kagome

Spoiler:


Fin du tome 4, javoue que la dernière histoire est très triste mais surtout émouvante, j'espère que mon résumé vous aura ému...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:25

Résumé du tome 05 récupéré sur le fofo d'un personne dont je ne citerais pas le nom....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:36

Pour le Tome 06 je suis désolé mais je ne l'ais pas fait....

Voici le Tome 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:40

Fin du tome 7 : Inu-yasha sentant que Kagome est en danger auprès de lui la renvoie dans son époque et condamne le puits, elle doit donc reprendre sa vie d’avant pendant ce temps le jeune hanyo blessé doit combattre Royakan, un monstre contrôlé par Naraku

Tome 08
Maléfique Naraku s’en est allé… Kikyo que l’on croyait morte, ne l’est pas… ?
Que cherche à obtenir cette beauté (Rumiko Takahashi)


Spoiler:

Fin du tome 8, j’adore la chute d la dernière scène, on se dit que c’est une scène solennelle sur leur relation ou Rumiko Takahashi à réussit en coup de maître à y intégrer une scène comique
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:48

Houla que de révélations dans ce résumé !!

Y'a un passage dans l'animé ou c'est assez flou pour moi!! c'est peut etre moins détaillé dans l'animé que dans le manga..

Au début on voit x fois la scene.. Donc si j'ai bien compris Naraku a pris l'apparence de Inu yasha et a porté le cou fatal a Kikyo.. Quand elle était a terre on le voit qui lui écrase sa main pour lui prendre la perle.. (ils ont bien détaillé sa dans l'épisode de samedi dernier)

Néanmois dans le 1er épisode on voit très clairement (le vrai inu yasha) qui sort en vitesse d'une maison ayant volé la perle et court pour se sauver avec quand Kikyo l'arrete avec sa fleche..

Hors Inu yasha et Naraku ne se connaissent pas et ne se sont jamais vu..

Donc je capte pas du cou la.. Comment se fait t'il que cette perle se soit retrouvé dans cette maison qu'inu yasha a volé donc.. Alors que quelques minutes auparavent Naraku avait grievement bléssé kikyo pour lui voler la perle et été reparti avec.. Donc logiquement vu comment il y tenais il aurait du la garder pourquoi ne la t'il pas fait? En + vu ses grands pouvoirs sa aurait été facile pour lui de la dissimulé..

Voila c'est pas clair ce passage pour moi..

Pour en revenir au résumé :

Au point qu'inu a décidé de renvoyé Kagome dans son monde c'est une grosse preuve d'amour quand meme il aime tant qui veut plus qu'elle prenne de risques incensé dans ce monde la.. Je pense que kagome doit vivre très mal le fait qu'elle puisse plus retourné dans ce monde.. Reprendre sa vie normale de collegienne je pense qu'elle aura tout le temps la tete ailleurs lol..

Concernant l'autre épisode : enfin le retour de Kikyo je me demande ce qu'elle devient maintenant la scene doit etre énorme ou il s'embrasse et qu'elle a envie que inu yasha viennent avec elle dans l'autre monde.. Enfin kagome n'a pas de raison de lui en vouloir si il était hypnotisé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:51

Si je ne me trompe pas en fait Naraku les a pièger les uns derrière les autres en commençant par Kikyo car en faite celui qui se sauve de la cabane perle à la main est bien Inu mais avec une de ces flèche Kikyo arrive à la récupérer mais c'est la que Naraku intervient et la récupère en lui écrasant la main puis s'enfuit dans les fourrer ou il pose la perle de manière à ce que Inu la trouve et croit aue c'est Kikyo qui le lui a laisser suite à son choix probable choix de devenir humain, alors qu'il s'en va avec la perle Kikyo croyant que c'est lui qui l'a agressé et blessé à mort lui otre dessus et l'emprisonne, la suite on la connais...

Ca, ces la véritable explication de la sucession de la scène après ya un big contradiction...
Le faite que dans a véritable histoire que l'on découvre peu à peu, Kikyo est censer avoir la perle dans le smains pour l'emmener à Inu qui voulait devenir humain par amour pour la jeune miko...
Y'a aussi uen version qui disait que la perle dans le temple que Inu vole est une fausse et que Kikyo gardait toujours la vrao sur elle mais rien n'est sûre...

Tout cela sont des hypothèses que la versions papier nous laisse sous entendre tout au long de l'histoire avec Naraku nous permettant de comprendre qu'il est vraiment le mal personnifier

Pendant que j'y suis lol: L'araignée sur le dos de Naraku est la marque d'onigumo c'est la seule chose qui montre que Naraku est Onigumo
Avant que quelqu'un conteste cela, je précise que c'est l'explication donné dans le manga papier soit la version original lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:55

voici le Tome 9

Le pouvoir d’Inu yasha se dissipe peu à peu son retour dans le monde des humain est proche!!! Même sans sa force, il lui reste des impératifs: Une femme qu’il devra protéger mais également comme un ennemi qu’il s’est juré d’abattre. Au risque d’y laisser sa vie... (Rumiko Takahashi)

Spoiler:

Et voilà le Tome 9 qui se ternmine sur l'arrivée d'un nouveau personnage dans l'histoire, Qui est Sango? Que va-t-il réellement se passer avec Inu-Yasha? La suite dans le tome10....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:57

j'aime beaucoup les moment ou Inu est en humain pcq y montre des côtés de lui qu'il essaie de cacher quand il est en démons sauf que sous cette forme il ne peut pas....


Un petit cadeau pour Caline:


Inu-Yasha - Page 2 081117090443164987Inu-Yasha - Page 2 081117090522871287
Inu-Yasha - Page 2 081117090622556056Inu-Yasha - Page 2 08111709065541561[/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 22:59

Et voici le résumé du tome 10

La manipulation de Naraku conduit Sango à se venger d’Inu-yasha... Le secret de la perle de Shikon est sur le point d’être dévoilée... (Rumiko Takahashi)


Spoiler:

Fin du tome 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 23:08

Désolé je n'ais pas de résumé du tome 11 ni les autre a vrai dire lol
Par contre petit cadeau, les parole du générique en français ^^

A une époque je le connaissais par coeur celui là
Le texte est écris en Romanji mais sur certain DVD en vostf ils en faisait la trad du coup je l'avais recopier à l'époque ^^ J'espère avoir respecter les paragrape mais je n'en suis pas sûre, bonne lecture!

I want toi change the world
J'ai le coeur rempli d'espoir
Je tend la main vers le ciel
Vers ce futur prometteur
Je sens qu'on y arrivera
It's Wondernland

Qu'as-tu donc perdu sous ce ciel gris?
Le coeur serré, tu cherches encore
Demain te parait si loin
Et tu ne crois plus en rien

Lorsque je t'ais rencontré
Tu as enfin trouvé ta raison de vivre

Tout ce bonheur que tu portais en toi
Mais que tu ignorais
Nous a ouvert les yeux

I want to change the world
Plus jamais nous ne seront séparé
Si tu reste à mes côtés
Plus rien ni personne ne nous arrêteras
Tu verras

Change my mind
J'ai le coeur rempli d'espoir
Nous marcherons ensemble
Vers ce furtur incertain
Je me sens poussé des ailes
It's Wonderland....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Inu-Yasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha Inu-Yasha - Page 2 Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 1:02

et une chose de plus Caline, tu n'a pas modifié ta faute sur Sesshomaru lol
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés d'aventures-