Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Une simple proposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Sam 23 Jan 2016 - 15:40

Rappel du premier message :

Bonjour à vous.

J'ai une proposition à soumettre au forum. Dans la partie "Le jardin des loisirs" on trouve notamment une section intitulée "Le Japon". Ma proposition consiste à déplacer la section "Le Japon" et la rendre aussi visible que celle intitulée "Le jardin des loisirs". En gros, on aurait une section supplémentaire sur la page du forum en plus de "Le jardin des loisirs", "Le cour de récréation", "La galerie des expositions" etc.

Cette proposition est faite pour donner une plus grande visibilité à une section à visée culturelle qui est pour le moment noyée/cachée par d'autres. J'ai posté un message tout à l'heure dans "Le Japon" mais on ne le voit guère car il est masqué par une message relatif au football au moment où j'écris.

Personnellement, j'estime qu'une section centrée sur le Japon doit être mise en valeur pour attirer plus de regards sur celle-ci.

Voilà, j'espère être clair sur mon idée.

Bien à vous.

Esus le dieu maléfique!


Une simple proposition.  - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2016 - 17:29

Bon j'ai demandé à l'admin pour les modifications, j'attends sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2016 - 18:17

Inaka a écrit:
Bon j'ai demandé à l'admin pour les modifications, j'attends sa réponse ^^


Une réponse de Caline Smiley28 Tu rêves lol Depuis qu'elle a pris son abonnement chez les Ultras de l'OM, elle a découvert la vraie vie, on la voit plus Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2016 - 18:18

Il paraît même qu'elle tient la boutique des Souvenirs au Vélodrome... Smiley5 Smiley9


Une simple proposition.  - Page 3 848539brdafofo2
Une simple proposition.  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2016 - 18:29

Nikko a écrit:


Une réponse de Caline Smiley28 Tu rêves lol Depuis qu'elle a pris son abonnement chez les Ultras de l'OM, elle a découvert la vraie vie, on la voit plus Smiley2


Lalabel a écrit:
Il paraît même qu'elle tient la boutique des Souvenirs au Vélodrome... Smiley5 Smiley9


Oh Mazette, c'est pour cela que l'emblème de l'OM est devenu ROSE ces derniers temps, je me disais aussi lol Smiley28

Une simple proposition.  - Page 3 Om10Une simple proposition.  - Page 3 658486bol

PS : Amis Marseillais, on est de tous coeur avec vous dans cette période difficile, et comme on dit sur le vieux port " allez L' OM " ^^


Une simple proposition.  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2016 - 23:58

un hs foot ... encore un.
Vous allez vous faire taper sur les doigts par Esus ...

:)


Une simple proposition.  - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Jeu 11 Fév 2016 - 17:03

J'essaye de revenir plus présente a partir de la semaine prochaine, car finalement je suis revenu pile pour la paris manga dimanche est repartie aussitot mdr..

Et c'est un peu compliqué niveau connexion par moment, sa rame a fond mdr

Je m'en occupe vraiment a mon retour ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Jeu 18 Fév 2016 - 7:26

Je relance juste au cas où. Sinon je comprends bien qu'il y a des priorités autres que ce projet rassurez-vous.


Une simple proposition.  - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Jeu 18 Fév 2016 - 9:08

Esus, ce n'est pas une question de priorité.

C'est tout simplement que nous, modérateurs, n'avons pas le pouvoir de faire ça. Nous devons attendre que l'admin revienne de son absence.

Une réorganisation avait déjà été demandée en partie privée il y a plusieurs mois.


Une simple proposition.  - Page 3 848539brdafofo2
Une simple proposition.  - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Jeu 18 Fév 2016 - 12:26

Et oui, il n'y a qu'une admin (Caline) qui peut s'occuper de cela, nos pouvoirs d'action sur le forum sont limités et ce n'est pas plus mal ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Une simple proposition.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  - Page 3 Horlog10Jeu 18 Fév 2016 - 13:37

En tout cas c'est très intéressant toutes ces propositions et je vous souhaite bon courage...


Une simple proposition.  - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Une simple proposition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Vos questions et suggestions-