Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

YUKI SÔMA (Fruits Basket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
YUKI SÔMA (Fruits Basket) Tthhff10100%YUKI SÔMA (Fruits Basket) Tthhff11
 100% [ 7 ]
J'aime pas
YUKI SÔMA (Fruits Basket) Tthhff100%YUKI SÔMA (Fruits Basket) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 18:45

YUKI SÔMA (Fruits Basket) Yuki_s10 YUKI SÔMA (Fruits Basket) Yuki_s11 YUKI SÔMA (Fruits Basket) Yuki_s12

Yuki Sôma (由希) Cheveux grisonnants, les yeux d'un violet profond et d'une allure très classieuse Yuki est celui qui a été touché par la fameuse malédiction: Le rat (mais ça vous le savez tous déjà !). C'est le beau gosse de la famille Sôma, celui qu'on surnomme le "prince" au lycée et qui fait craquer toute la gente féminine. Au delà de ce cliché physique Yuki est une personne fragile, réservée, timide et quelque peu énigmatique. Toujours en guerre avec son éternel "rival familial" Kyo du signe du chat il ne cessera de s'embrouiller avec lui jusqu'à un certain dénouement.... Au cours du dessin animé il s'ouvrira plus qu'il ne l'est au début de l'histoire et l'arrivée de Tohru Honda changera radicalement sa vie !
Quand Yuki se change en rat je le trouve troooop craquant, une adorable petite boule de poil !!!!!

YUKI SÔMA (Fruits Basket) Yuki_s13
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 19:20

Ah Yuki ! Je l'aime beaucoup (sous sa forme de Rat il est vraiment trop mimi *-*), j'adore quand il se dispute avec Kyo ou avec son frère. Et sinon j'adore son doubleur vf c'est le même qui fait la voix de Kurama dans Yu Yu Hakusho.  Smiley154 


Merci Lalabel YUKI SÔMA (Fruits Basket) 111
YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 19:23

Franchement les combats entre Yuki et Kyo sont trop épiques !!! (comment un rat pourrait s'entendre avec chat ???) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Souris6 YUKI SÔMA (Fruits Basket) Chat130
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 19:25

Je me rappelle que l'on prend souvent Yuki pour une fille de part son allure assez fragile! Alors qu'il est expert en art martiaux et fan de jardinage !  Smiley28 

Surnommé le prince par son fan club, il a beaucoup de succès au lycée.

Un personnage très mystérieux au début, que l'on apprend à connaitre au fur et à mesure de l'histoire !
Il est très jaloux de Kyo et veut à tout prix le battre, ce qui apporte une belle compétition entre les deux dans l'histoire !

J'aime beaucoup ce personnage !


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

YUKI SÔMA (Fruits Basket) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 19:28

Kilipikpik a écrit:
Franchement les combats entre Yuki et Kyo sont trop épiques !!! (comment un rat pourrait s'entendre avec chat ???) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Souris6 YUKI SÔMA (Fruits Basket) Chat130

C'est clair!  Smiley2 

Kaya a écrit:
Il est très jaloux de Kyo et veut à tout prix le battre

Hmm je dirais que les deux sont jaloux l'un de l'autre. Mais c'est surtout Kyo qui a envie de battre en duel Yuki. (sauf qu'à chaque fois il finit au tapis!!)


Merci Lalabel YUKI SÔMA (Fruits Basket) 111
YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 19:30

Moi ce qui m'a toujours fais mourir de rire c'est le fan club de Yuki au lycée !!! Mdrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 19:32

Oui c'est vrai qu'il a un fan club particulier  Smiley5 

Elerina Schneider a écrit:

Hmm je dirais que les deux sont jaloux l'un de l'autre. Mais c'est surtout Kyo qui a envie de battre en duel Yuki. (sauf qu'à chaque fois il finit au tapis!!)



C'est vrai que l'on voit surtout au début que Kyo est super jaloux mais on se rend compte par la suite que Yuki l'est également !


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

YUKI SÔMA (Fruits Basket) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 19:41

Kilipikpik a écrit:
Moi ce qui m'a toujours fais mourir de rire c'est le fan club de Yuki au lycée !!! Mdrrrrrr



bon cette vidéo ma calmé je pense pa un jour regardez cette serie


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 19:48

faut pas non plus se fier qu'à 30 de secondes du dessin animé tu sais.... Ça c'est un passage drôle parmi tant d'autres.... Bon après faut aimer un peu l'esprit shojo c'est tout ! Mais Fruits Basket va au delà des clichés du genre. Une histoire passionnante tout simplement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruits_Basket
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 20:27

bon il y en a un qui se transforme en dragon ?


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 20:29

Oui, pas tout à fait en dragon mais c'est tout comme !  Smiley2 (Tous les signes du zodiaque chinois sont censés être évoqués)
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 20:34

OK je vais tester un ou deux épisode ,
je suis sur que c'est même pas un dragon de komodo ou dinosaure
un petit lézard j'en suis sur


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 22:10

Kaya a écrit:
Elerina Schneider a écrit:

Hmm je dirais que les deux sont jaloux l'un de l'autre. Mais c'est surtout Kyo qui a envie de battre en duel Yuki. (sauf qu'à chaque fois il finit au tapis!!)


C'est vrai que l'on voit surtout au début que Kyo est super jaloux mais on se rend compte par la suite que Yuki l'est également !


Ben c'est ce que j'ai dit.... ^^


Merci Lalabel YUKI SÔMA (Fruits Basket) 111
YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 12:22

J'aime le personnage mais je préfère largement le chat au rat. ^^


YUKI SÔMA (Fruits Basket) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Dim 13 Sep 2015 - 12:12

j'aime beaucoup YUKI !!!!!! il est doux et adorable !!!!! il a longtemps chercher a savoir ses réels sentiments envers Tohru mais au final il la voit comme une " maman" qui lui a donner de la tendresse, la sécurité et l'affection qu'il a pas eu enfant.... car comme il la dit a Kyo "Tu la traite comme une femme toi... "

J'aime le fait qu'il finit pas seul à la fin et c'est tant mieux !!! surtout qu'elle l'aime énormément cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Bella


Bella

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 05/05/2023
Messages postés : 52
Age : 38
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


YUKI SÔMA (Fruits Basket) Empty
MessageSujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) YUKI SÔMA (Fruits Basket) Horlog10Sam 13 Mai 2023 - 0:13

Moi je le trouve mignon Yuki sôma
Revenir en haut Aller en bas
YUKI SÔMA (Fruits Basket)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-