Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vil le coyote (Bip Bip et Coyote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de Vil le coyote ?
J'aime
Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Tthhff10100%Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Tthhff11
 100% [ 7 ]
Je n'aime pas
Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Tthhff100%Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Empty
MessageSujet: Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Horlog10Dim 23 Fév 2014 - 14:42

VIL LE COYOTE

Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Fond_e11

Il apparaît pour la première fois dans le court métrage Fast and Furry-ous. Toujours à la poursuite de Bip Bip (Road Runner en VO), le grand géocoucou, ce génie décharné a, au cours des 43 films où il est apparu, inventé de multiples outils servant à bâtir des pièges pour attraper sa proie.
Il a payé très cher ses pulsions obsessionnelles : on ne compte plus les explosifs, les murs de briques camouflés, les falaises cachées et les catapultes qui se sont retournés contre lui pour l'écraser. Mais cela ne l’a jamais découragé… Il a aussi poursuivi Bugs Bunny dans Operation: Rabbit (1952) et Hare-Breadth Hurry (1963).

Vil le coyote a inspiré d'autre personnage comme son cousin et sosie, Ralph le loup (Ralph Wolf en VO). Il apparaît dans une série dans laquelle il tente de voler les moutons gardés par Sam le chien de berger à la mèche rouge (Sam Sheepdog en VO). Mais il ne s'en sort pas mieux que Vil Coyote avec Bip Bip. En revanche il parle, alors que Vil Coyote ne s'exprime que par panneaux, sauf dans les cartoons où il apparait avec Bugs Bunny. De plus, Ralph attrape toujours les moutons mais lorsqu'il essaye de s'éclipser, il tombe truffe à truffe avec Sam. (Wikipédia)

Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Gzha3e11

Vil le coyote est mon personnage préféré de ce dessin animé.  Smiley154 
Il a toujours des idées incroyables pour essayer d'attraper Bip Bip et une imagination débordante mais qui se retourne toujours contre lui malheureusement. Il a trop pas de chance ce petit coyote et risque pas de manger de si tôt. Mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne se décourage pas pour autant !

Il me fait toujours bien rigoler, Je le trouve très attachant. Je ne me lasse pas de regarder ces épisodes  Smiley2 

Et comme j'ai trouvé l'épisode ou du moins un des épisodes ou il a capturé Bip Bip, je vais vous le montrer.  Smiley3 


Suivez-moi ! :

Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Bip-bi11


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Horlog10Dim 23 Fév 2014 - 15:30

Ahahahah

Le pauvre coyotte qui se fait toujours tourner en bourique par Bip Bip lol.. Il manque pas de ruse pour essayer de l'attraper mais sa se retourne trés souvant contre lui..

Néanmoins il lache rien, il est persévérent faut reconnaitre lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Horlog10Jeu 6 Mar 2014 - 19:52

Je l'adore. ^^


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Horlog10Lun 24 Mar 2014 - 10:45

pauvre coyote



Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Horlog10Lun 24 Mar 2014 - 14:06

Que ce soit dans Titi et gros minet, tom et jerry et les autres cartoon du même genre, je suis toujours pour le prédateur. Coyote ne fait pas exception


Spoiler:


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Horlog10Lun 24 Mar 2014 - 14:57

zuda a écrit:
Que ce soit dans Titi et gros minet, tom et jerry et les autres cartoon du même genre, je suis toujours pour le prédateur. Coyote ne fait pas exception

Mais la question est qui est vraiment le prédateur ... l'un paraît évident, et pourtant ... :)


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Horlog10Lun 24 Mar 2014 - 16:24

ouais, j'ai oublié de mettre les guillemets à "prédateur". En gros je suis toujours pour les gentils quoi


Spoiler:


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Horlog10Jeu 4 Sep 2014 - 14:12

N'empêche que je trouve vraiment excellente la scène ou il attrape enfin Bip Bip ! Smiley28


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Empty
MessageSujet: Re: Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) Horlog10Jeu 4 Déc 2014 - 23:10

il ma toujours fait rigoler!!! Smiley5


Vil le coyote (Bip Bip et Coyote) 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Vil le coyote (Bip Bip et Coyote)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-