Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Cynthia ou le rythme de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 22:29

Rappel du premier message :

Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Cynthia

L'histoire de Cynthia qui reve de devenir championne de gymnastique rythmique, ce meme reve convoitée par déborah déja mieux classée qu'elle.. Sa sera sa principale rival en gymnastique déborah ayant plus d'expérience..

Toutes les 2 vont également tombées amoureuse de willy le champion de grs de l'école

Cynthia sera aidée par son ami frédérique il lui composera ses chansons sur laquelle elle fera la gymnastique une parfaite syncronisation entre chansons et gym, petit a petit frédérique tombera amoureux de cynthia, un amour a sens unique, cynthia étant amoureuse de Willy.. Quand a willy lui est amoureux de déborah.. Ah c'est compliqué tout sa lol  Smiley4  Smiley4  Smiley4


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
belle yuki


~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Mar 14 Juin 2016 - 18:09

j' adore Cynthia ou le rythme de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Maemi


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/07/2016
Messages postés : 49


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Ven 15 Juil 2016 - 22:27

Perso, j'avais bien aimé de DA, qui m'a fait découvrir la GRS (qui ne s'appelle plus comme ça, d'ailleurs ?). Je regarde avant de donner un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Ven 15 Juil 2016 - 23:04

On parle de GR aujourd'hui, on a supprimé le "et sportive"


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Dim 17 Juil 2016 - 12:13

La GRS c'est la gymnastique avec agrès et au sol, poutre barre etc
Là c'est de la gymnastique rythmique tout court avec le engins

Je l'ai appris jeune étant donné que j'ai voulu en faire mais malheureusement on m'a inscrite en GRS justement et ce n'est pas ce que je voulais faire


Merci Claire
Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Maemi


Maemi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/07/2016
Messages postés : 49
Age : 46
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Dim 17 Juil 2016 - 18:34

D'accord, merci pour ce petit rappel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Mer 25 Jan 2017 - 21:43

Super merci beaucoup pour cette précision, c'est très intéressant.
En ce moment je pense à ce dessin animé que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Mer 1 Nov 2017 - 21:18

Moi aussi j'aimais beaucoup ce dessin animé. J'avais eu la chance de trouver les dvd vf pour pas cher dans une brocante sur les rives de la Seine, mais en le revoyant je l'ai trouvé un peu ennuyeux Smiley19 Pourtant, les dessins sont vraiment superbes et les choréographies aussi! Mais je ne sais pas... c'est un peu comme si l'histoire était bâclée et qu'en 19 épisodes ils n'ont pas réussi à bien développer les personnages. (ce n'est que mon humble impression) Mais je suis prête à reprendre le visionnage!
Et comme d'hab, j'ai louper le coche avec le manga Smiley11
Je ne sais plus par contre, si j'ai découvert la gymnastique rythmique avec ce da ou si c'est ma passion d'alors pour la GR qui m'a fait aimer ce da Smiley169
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Mer 1 Nov 2017 - 21:51

C'est vrai qu'ils auraient pu plus développer certains aspects et on reste sur sa faim. Ceci étant moi qui déteste la gymnastique j'ai adoré ce DA que j'ai très (trop ?) vite terminé.


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Mer 1 Nov 2017 - 23:20

Anne a écrit:
Moi aussi j'aimais beaucoup ce dessin animé. J'avais eu la chance de trouver les dvd vf pour pas cher dans une brocante sur les rives de la Seine, mais en le revoyant je l'ai trouvé un peu ennuyeux Smiley19 Pourtant, les dessins sont vraiment superbes et les choréographies aussi! Mais je ne sais pas... c'est un peu comme si l'histoire était bâclée et qu'en 19 épisodes ils n'ont pas réussi à bien développer les personnages. (ce n'est que mon humble impression) Mais je suis prête à reprendre le visionnage!
Et comme d'hab, j'ai louper le coche avec le manga Smiley11
Je ne sais plus par contre, si j'ai découvert la gymnastique rythmique avec ce da ou si c'est ma passion d'alors pour la GR qui m'a fait aimer ce da Smiley169


Ah moi personnellement j'ai découvert le dessin animé pour la première fois il y a 3-4 ans je dirais et très franchement je me suis pas ennuyé devant, c'était même l'inverse.
J'avais trouvé que la façon dont se termine les épisodes donnait envie de voir la suite car chaque fin d'épisode était une fin ouverte pour le prochain ...

Après oui à la limite il y a peut être le premier épisodes et les deux derniers qui sont moins bon que les autres mais pour le reste, il ma fasciné jusqu'au bout, surtout le triangle amoureux entre Cynthia, Frédéric et Willy.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Cynthia ou le rythme de la vie - Page 5 Horlog10Jeu 2 Nov 2017 - 21:12

Bon, eh ben après le ixième visionnage d'Olive et Tom, j'ai un programme tout trouvé pour les fêtes de Noêl LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia ou le rythme de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-