Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le lac des cygnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le lac des cygnes Empty
MessageSujet: Le lac des cygnes Le lac des cygnes Horlog10Dim 11 Oct 2009 - 3:25

Le lac des cygnes Captur34

L'histoire d'un sorcier qui est tombé amoureux d'odette une princesse, (qu'est ce que c'est moche comme prénom z'aurait pu mettre un joli nom pour une princesse lol).. Mais odette elle n'est pas du tout amoureuse de lui.. Alors le sorcier furieux va lui jetter un sort.. Celui qu'elle se transforme en cygne le jour, mais elle redeviendra princesse la nuit..

Son but, empécher qu'un autre homme tombe amoureux d'elle, mais un jour un prince sigfried en se baladant va découvrir odette en cygne et verra sa transformation, de la il va tomber amoureux d'elle et va essayé de la délivrer de son sortillege..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le lac des cygnes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des cygnes Le lac des cygnes Horlog10Ven 16 Juil 2010 - 21:53

C'est un très beau film que j'aimerais revoir d'ailleurs!!!
Je me souviens l'avoir vu toute petie quand il été passé à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le lac des cygnes Empty
MessageSujet: Re: Le lac des cygnes Le lac des cygnes Horlog10Sam 12 Fév 2022 - 0:48

Un dessin animé merveilleux que j'ai connue en même temps que "Les misérables" (version 1979) à la télé également pendant les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Le lac des cygnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-