Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'école des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 17:45

Rappel du premier message :

L'école des champions - Page 4 5

L'histoire de benjamin dont ses parents sont morts et qui ira vivre chez sa tante, ce garcon n'a qu'une seule grande passion dans la vie le football, il fera la rencontre d'un médecin qui trouvera que benjamin a beaucoup de capacitées et décidera de devenir son entraineur..

Benjamin se liera d'amitié avec catherine, une ballerine qui rève de devenir danseuse étoile, elle a également un frère éric qui comme benjamin ne jure que par le football..

Une belle histoire d'amitié et des barres de rires surtout a l'entrainement ou benjamin doit suivre une poule  Smiley55  Smiley55  Smiley55  Smiley55


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 22:24

quand il s'entraine et que l'on ne voit plus les tête, on se dit mais qu'est ce qu'il ont foutu à la création, j'hallucine qu'il est laissé un tel épisode être diffusé....
Revenir en haut Aller en bas
Tomlechti


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 07/05/2011
Messages postés : 163


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 23:54

Ah oui je me souviens de ce fameux épisode ...
Même un débutant en animation au Japon n'aurait pas osé laisser un tel travail pourri ...
Ca devait être la branche française qui s'en est chargée Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 5:37

Mdrrrrr pour la branche francaise qui a du s'en chargé mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 17:43

c'est clair comment j'avais halluciné en voyant le graphisme c'était d'un grotesque !


je suis nostalgique des années 80
L'école des champions - Page 4 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 18:05

On pourrait le montrer à Nikko cet épisode, j'aimerais bien avoir son avis savoir s'il a connu des cas pires que ça.


L'école des champions - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Lun 18 Juil 2011 - 23:15

Un très bon dessin animé de futebol pour moi, un peu moins con-con qu'Olive et Tom et avec des coups spéciaux légèrement moins grotesques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mar 19 Juil 2011 - 1:48

Lol pour olive et tom ^^

Et t'a aimé but pour rudy?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mar 19 Juil 2011 - 2:50

Ah oui, c'était sympa ! Mais j'aimais aussi Olive et Tom, avant qu'ils ne m'en dégoûtent à force de repasser pendant 15 piges les mêmes épisodes (les nouvelles séries, style en 2000 quand les héros ont vieilli, je trouve ça nul).

C'est encore un but pour Ruuuuuuuuuudy ! \o/

Bonne idée tiens, faudrait que je revois cette série aussi, ça fait longtemps !

En revenant à l'École des Champions, ce qui me fait le plus marrer dans cette série, c'est la voix de Cesare et ses petits cris de putois à chaque fois qu'il fait une frappe, non mais mort de rire à chaque fois quoi, encore mieux qu'un Claude Puel des grands soirs ! ^^
C'est vrai que les doubleurs français s'amusent toujours à tourner un peu en dérision les personnages qu'ils doublent, sans se prendre au sérieux, cf. Nicky Larson, Ken le Survivant, Wingman, le commentateur de l'École des Champions qui lui aussi est poilant (il s'agit d'ailleurs du doubleur de Wingman et de Cobra, entre autres)...
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mar 19 Juil 2011 - 5:16

"c'est la voix de Cesare et ses petits cris de putois à chaque fois qu'il fait une frappe, non mais mort de rire à chaque fois quoi, encore mieux qu'un Claude Puel des grands soirs ! ^^"

Hannn dit pas sa ^^

Tu sais qu'il y'a un membre fan de césare qui a pris le pseudo césare exprès c'est lui mdrrrr
https://www.dessins-animes.net/u12

D'ailleurs me suis demandé si c'était pas toi césare lol

Lol pour claude puel ^^

Tu aimes le foot? Si oui tu supporte un club?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mar 19 Juil 2011 - 6:21

Non non, je confirme c pas moi MadMax lol. Et sinon c vrai que la voix de Cesare parfois est grotesque mais on s'y fait. lol
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mar 19 Juil 2011 - 9:52

MadMax a écrit:

En revenant à l'École des Champions, ce qui me fait le plus marrer dans cette série, c'est la voix de Cesare et ses petits cris de putois à chaque fois qu'il fait une frappe, non mais mort de rire à chaque fois quoi, encore mieux qu'un Claude Puel des grands soirs !
mdr pour Claude.


L'école des champions - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mar 19 Juil 2011 - 10:05

Sa se trouve c'est un supp de l'ol ^^ pour sa que j'ai demandé si il aimé le foot en haut en voyant sa mdr

Sa va etre un vrai nid de footeux ici.. looool

/me toujours a la recherche de supporters de sedan, j'en ai marre d'etre la seule du fofo a etre supp de sedan ouinnnnnnnnnnnnn Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mar 19 Juil 2011 - 12:01

Bien vu, Caline ! En espérant qu'enfin les joueurs sortent de leur torpeur cette année après 3 ans de tyrannie du plus grand saboteur que le foot ait connu... Comme pourrait le vociférer le commentateur de l'École des Champions : "Que d'incompétence de la part de cet entraîneur... ET OUI !"

LOL

Sinon, autant la voix de Cesare me fait marrer, autant j'adore ce perso dans la série, bien poilant en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mar 19 Juil 2011 - 23:04

Rhalala t'aurais pas pu etre un supp de sedan madmax lol

Tu te rend compte j'ai déja shinichikudo et inaka a supporter en tant que supp de l'ol sur le fofo mdrrrr



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mar 19 Juil 2011 - 23:24

"Mais qui peut supporter Sedan? cette équipe de sacs" ©


L'école des champions - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 20 Juil 2011 - 0:22

Sedan, c'est une équipe de qualité qui aurait dû remonter cette année. Pas de pot ! M'enfin, chers Sedanais, estimez-vous déjà heureux de ne pas avoir pour entraîneur le vil saboteur ! Vous pouvez voir du foot et c'est déjà pas mal. ;)

En plus, vous venez de recruter un nouveau n°10 apparemment :

L'école des champions - Page 4 Benj111 L'école des champions - Page 4 Benj210

Il a une bonne bouille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 20 Juil 2011 - 0:53

"Sedan, c'est une équipe de qualité qui aurait dû remonter cette année."


Ahhhhh sa me fait plaisir ^^

Ouais moi aussi j'aurais trop voulu qu'on remonte, j'étais dégoutée quand j'ai appris que c'était mathématiquement fini pour la remontée et qu'il y'avait plus aucun espoir..

Ah par contre je suis pas d'accord j'aime beaucoup claude puel et il a fait des merveilles a lille ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 20 Juil 2011 - 2:02

Ouais c'est sûr, il a fait de bons 0-0 là-bas... ^^
Heureusement qu'un entraîneur prônant le jeu et l'attaque est arrivé à Lille d'ailleurs, car ça commençait à rouiller sévère dans le Nord ! Résultat : le titre cette année pour le LOSC, même si le très pugnace mais tactiquement très limité saboteur de l'OL n'est certainement pas étranger quelque part à la réussite de Lille, vu tout le temps qu'il y a passé (ben ouais, il a forcément fait au moins 2-3 bons trucs, non ?).

Par ailleurs, y'a un épisode dans l'École des Champions où une équipe qui joue contre Colombus ne fait que défendre, à 10 derrière, jouant en contre et réussissant à marquer un but à la noix, ça m'a trop rappelé le style de jeu prôné par le saboteur... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 20 Juil 2011 - 2:22

J'aime beaucoup lille, c'est mon club préféré hors champagne ardennes (car /me aime tous les clubs champenois.. mais surtout Sedan c'est le club que je supporte Smiley2 )

A lille tu te souviens de la période avec vahid haliodzic, j'ai trop aimé ^^ passé de la ligue 2 a la ligue des champions ^^

Peut etre que sedan fera pareil.. A dans 2 ans moi je dis Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 20 Juil 2011 - 2:37

Vahid, ça c'était de l'entraîneur ! Je pense qu'il ajoutait à une extrême rigueur (comme Puel) un esprit tactique fin et aiguisé (pas comme Puel). On a vu le résultat ! De la balle, ce mec, je suis fan !

Sedan avait une pure équipe cette année, encore une fois c'est dommage pour la montée mais ce championnat de L2 est tellement resserré que ça devient une loterie sur la fin ! Enfin bon, on verra ce que ça donne cette année avec votre tout nouveau n°10 ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 20 Juil 2011 - 3:23

Rha c'est clair quand il été la, lille a trop cartoné ^^

T'imagine coach vahid a Sedan Smiley2

Pour cette année il en fallait pas beaucoup, je pense qu'on a raté quelques matchs déterminants.. Il manquait pas beaucoup de points ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 20 Juil 2011 - 10:49

Même sur les forums de DA Puel se fait dézinguer lol. Je pense que son problème c'est qu'il est bon pour entrainer les petits clubs avec des joueurs humbles qui tolèrent un coach tyrannique mais pas des grands clubs avec des grands joueurs. Un peu comme un certain Raymond (avec qui il partage aussi le gout de l'argent lol).


L'école des champions - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 20 Juil 2011 - 14:48

Tout à fait Shinichi, je rajouterai à sa charge que je trouve vraiment peu approprié de venir dans un club qui vient de gagner 7 championnats de suite (!) et de vouloir tout changer... en se payant en plus le luxe de taxer le club de "conservateur" ! De qui se moque-t-on ? Allez, du balai, étron ! Il a tout cassé en 3 ans mais au moins on verra du jeu sans lui, c'est déjà ça. Même l'entraîneur de Colombus (Bertini) aurait gagné le titre de champion avec l'OL, c'est dire !

L'école des champions - Page 4 Bertin10 L'école des champions - Page 4 Puel10
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Jeu 21 Juil 2011 - 3:43

Loool la tete mdr

Ta drolement choisi tes photos mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 15:26

Kagome a écrit:
Niveau des match ça fait un peu comme Olive et Tom, au bout d'un moment ta l'impression que c'est toutjour la même chose... Moi j'aime bcp kan il commence à montée l'équipe au tout début ^^
J'ai revu des épisodes récemment, j'ai l'impression que c'est pire pour l'ecole des champions ... Olive et Tom, ils trouvaient des trucs impossibles pour varier les scénarii, la ils essaient même pas

ShinichiKudo a écrit:
Je crois même que c'est pire car il y a beaucoup moins de joueurs que dans Olive et Tom et donc on voit toujours les mêmes.
Oui, et c'est pour ça qu'Olive et Tom peut continuer, car il peut offrir une diversité avec tous ces joueurs, qu'on peut retrouver dans plein de club, plein d'équipes nationales ... cela a créé un univers que n'a pas du tout EDC, et que l'histoire des ailes de jupiter détruit totalement.

ShinichiKudo a écrit:
Je trouve aussi qu'Eric a bien regressé dans ce dessin animé: au début c'était clairement le meilleur joueur alors qu'à la fin ça devient presque un joueur banal.
il a été blessé longtemps il me semble, plus phase de déprime ... du coup, c'est pas irréaliste ^^ Combien de futurs grandes stars ont un destin brisé par des blessures ou autre (Eduardo, le gallois a arsenal qui s'est fait peter une jambe et dont le nom m'échappe, alan smith ... la liste est très longue ...)
MadMax a écrit:
Un très bon dessin animé de futebol pour moi, un peu moins con-con qu'Olive et Tom et avec des coups spéciaux légèrement moins grotesques.

Spoiler:
c'est plus réaliste, on voit plus la vie quotidienne ... mais la partie aile de jupiter ... ca passe pas ... c'est d'un ridicule ...
et la honte des 3 derniers épisodes ...

Autre chose qui m'a profondément soulé : Catherine ... je ne la supporte pas. Elle est belle, et gentille ... la potiche parfaite... elle est nunuche, pas futfut et ne peut rien faire sans son Benjamin ... le genre de perso qui est devenu rare tellement c'est nul ^^ (dans les da, parce qu'en vrai XD)


L'école des champions - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
L'école des champions - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 2:03

Le fait que l'histoire soit trop centré sur Benjamin et puis le deroulement des matchs où ils encaissent avant de remonter et gagner et enfin les 3 dernier episode tellement ridicules, bof Olive et tom est bien meilleur que ce DA


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 3:43

Même si les personnages de l'école des champions etaient moins charismatique que ceux d'Olive et tom, la série avait comme avantage de montrer un peu leurs vies en dehors du foot et aussi les matchs duraient moins longtemps et ça c'était appréciable même si le meilleur match d'Olive et tom est aussi le plus long !

Je trouve pas que la partie des ailes de jupiter soit si mauvaise que ça et le fait que Eric, Volz ou encore Cesare paraissent plus faible qu'avant c'est surtout du que dans cette partie ils affrontent le gratin mondial la ou avant c'etait juste le niveau national . Par contre je déteste les scènes avec Catherine : ok avoir une copine danseuse c'est cool , une copine qui s'inquiète pour toi c'est aussi cool mais le fait d'avoir droit a la même musique tout le long de la série chaque fois qu'on la vois ça c'est beaucoup moins cool u_u !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 14:55

Je prefere largement Anna, j'aurais préferé qu'il finisse avec Anna je trouve qu'ils vont mieux ensemble. (deja par commencer la passion pour le foot)


L'école des champions - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Dim 10 Mai 2015 - 22:53

Ouais mais, ça fait pas rêver une footballeuse. (c'est pas vendeur je pense)^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan


Jonathan

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 11/06/2015
Messages postés : 1
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Jeu 11 Juin 2015 - 4:13

Bonsoir tout le monde

Pensez-vous qu'une suite serait envisageable pour ce magnifique DA???
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Ven 12 Juin 2015 - 12:23

Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Pour une suite je ne pense pas, de + si c'est une suite actuelle graphiquement sa sera automatiquement moche lol

Par contre z'auraient pu sortir l'intégral en DVD lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


L'école des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 4 Horlog10Sam 10 Oct 2015 - 13:49

un da de foot à l'époque olive et tom me suffisait amplement


Merci Claire
L'école des champions - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
L'école des champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-