Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Elise et Laurent ( Georgie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Tthhff1010%Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Tthhff11
 10% [ 1 ]
J'aime pas
Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Tthhff1090%Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Tthhff11
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Elise et Laurent ( Georgie ) Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Horlog10Ven 13 Sep 2013 - 15:07

Rappel du premier message :

Elise et Laurent

Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Vlcsna10

Un couple assez ignoré dans Georgie... et pourtant il existe bel et bien. C’est assez le même cas que pour le Georgie-Abel. lol

Je ne nie absolument par l’attirance de Laurent pour Georgie, mais je doute sincèrement de la forme d’amour qu’il lui porte: par moment, il la prend limite comme sa mère de substitution, ce qui n’est pas du tout le cas avec Elise.

Bref, dans le manga nous pouvons mieux discerner les liens qui unissent Laurent et Elise, je pense surtout à la scène non adapté en anime ou ils s’embrassent pour la toute première fois... j’avoue que la scène me fait marrer avec Laurent qui sort avec un air gêné - « Elise, vous pleurez » rougissant un peu, limite mal à l’aise de la voir comme ça, alors qu’Elise le manipule pour obtenir ce qu’elle veut.

Ensuite à Londres quand il commence à être bien malade et qu’il refuse de la voir, elle arrive à l’improviste avec la mamie Grey et paf ! Toute douce, elle l’embrasse encore une fois et il n’a pas la force de la repousser et comme la première fois, gêne, rougissement. Bon, y a Georgie planqué pas loin aussi ça y fait. lol

Comme Georgie et Abel, ils étaient très souvent ensembles lors de leur enfance, c’est même Elise qui a donné à Laurent l’envie de retourner vivre auprès de ses parents et lors de la séparation, c’est elle qui lui redonne le gout et l’envie de vivre, il aime une nouvelle facette d’Elise qu’il ne connaissait pas et semble très motivé pour poursuivre leur relation dans le manga.

L’anime a le défaut de ne pas développer la relation comme il le faut, achevant même le personnage de Laurent dans le ridicule quand il est ivre. Dans le cas d’Elise, c’est l’inverse; tout son amour pour Laurent est démontré dans une scène ou elle joue au piano le morceau « Appassionata » de Beethoven et nous la voyons enfin perdre son masque, car... elle est en train de pleurer ! C’est justement ou elle pense ne jamais le revoir qu’elle le récupère et prononce son nom d’une manière touchante.

C’est un pairing qui a selon moi une bonne évolution et que j’apprécie bien, malgré mon désamour pour le personnage de Laurent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise et Laurent ( Georgie ) Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 20:20

Je préfère Elise à Laurent en tout cas, elle est moins fade que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise et Laurent ( Georgie ) Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 0:15

Bienvenue les filles

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Je me demande vraiment qui aime Laurent, ceux qui aiment laurent, levé la main looool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise et Laurent ( Georgie ) Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 13:04

Même si on ne connait pas l’éducation de Maria avec un père et un frère pareil moi et ma soeur nous demandons comment elle n'est pas devenue méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise et Laurent ( Georgie ) Elise et Laurent ( Georgie ) - Page 2 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 13:07

Peut-être que sa mère était gentille ? Dans le manga, le Duc n'est pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Elise et Laurent ( Georgie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-