Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La Légende de Zorro / Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Sam 19 Sep 2009 - 18:00

Rappel du premier message :

La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Zorrol10

Une histoire fort connue, il existe plusieurs versions en dessins animés.. Dont Zorro la version en 13 épisodes qui est ma préférée 2eme cas ou je préfère une version américaine a la version japonnaise ^^.. Mais j'ai trouvé la version de Zorro plus réaliste que la version japonaise la légende de zorro..

L'histoire de don diego de la véga qui va décider de rétablir l'équiblibre et les injustices.. Il va alors mettre un masque de justicier combattre a l'épée et se faire appeler zorro, il signera toujours avec son épée d'un z comme zorro.. Le commandant ramon veut tout faire pour savoir de qui il s'agit et de pouvoir l'arrété..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Mar 14 Juin 2011 - 11:05

Ah c'était toi?!OK...Oui je suis bien d'accord avec toi,cette version est la meilleure en d-a et celle avec laquelle j'ai grandi(j'ai les dvd mais aussi,conservée précieusement,une vhs 3M VIDEO avec le premier doublage...Miguel,l'ami de Zorro,est doublé par Patrick POIVEY(BRUCE WILLIS VF)...Les dvd sont des doublages récents!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Mar 14 Juin 2011 - 11:16

oui sur youtube je suis "goseb35" (mon pseudo officiel repris dans mon overblog ^^) ,et sur dailymotion c'est "supersaiyan" (mon premier pseudo lors de mes premiers surfs sur le web en 2006).

Je ne crois pas pour un récent doublage parce que mes dvd on entend poivey (je connais très bien sa voix willis, Don johnson et tom cruise ^^) et dans l'épisode "Zorro délivre Zorro", dans la voix du sosie de zorro, on reconnait Roger Carel (astérix, maestro, alf, etc.....),
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Mar 14 Juin 2011 - 11:28

Ah faut que je revois celui-là!Mais je le redis,ma vhs je la garde précieusement et pas revu depuis...15 ans!!
OK...Roger Carel je trouve que c'est un bon choix pour le sergent Gonzalès même si je regrette son accent pseudo-mexicain de la première version(épisode du barrage quand Zorro et Miguel s'échappent:"Ah y sé sont encore échappés zout!"ou quand ils les voient après:"Aïe aïe aïe lé barrage lé capitan Ramon y va pas aimer ça,vamos!")
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 18:41

Caline a écrit:
Nan pas moi je connais que le da, j'ai vu 3 versions de da zorro différentes.

Trois versions en dessins animés ? J'ai vu un bon nombre des épisodes de la version japonaise (Kaiketsu Zorro) et je connais celle-là par un extrait que j'ai vu sur le net :
La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Dvd_zorro01

Mais je ne vois qu'elle est la troisième. Smiley16

En film ou série, j'aime beaucoup le Zorro avec Guy Williams et celui avec Alain Delon. Je trouve que l'un comme l'autre sont bien dans le rôle, l'un en aristocrate et l'autre en aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 19:04



La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 19:19

Micros, le générique que tu as posté, c'est la troisième version ? Parce qu'en fait c'est celle-là dont j'ai vu un extrait. J'ai confondu ?  Smiley16 
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 20:10

1981 : Les Nouvelles Aventures de Zorro. Dessin animé américain par les studios Filmation.celle la c'est celle que j'ai poste je l'ai vue sur fr3
1990 : La Légende de Zorro : Dessin animé italo-japonais par les studios Ashi Productions et Toho.celle la celle de caline
1997 : Zorro : Dessin animé américain par Warner Bros. International Television.et celui la celle que tu a posté Kojiana


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 20:19

Super ! Merci c'est plus clair maintenant.  Smiley1 
Il faudra que je regarde des deux séries que je n'ai pas vues car j'adore Zorro !  Smiley18 
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Sam 2 Aoû 2014 - 23:07

Depuis 2007 il faut en compter un quatrième assez raté je trouve qui tente de moderniser à bloc en faisant de lui un BATMAN du pauvre...
Suffit de voir le générique...


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 10:14

micros a écrit:
1981 : Les Nouvelles Aventures de Zorro. Dessin animé américain par les studios Filmation.celle la c'est celle que j'ai poste je l'ai vue sur fr3




Moi aussi vu sur FR3, reste pour moi c'est la meilleure version animée, d'ailleurs j'en possède aussi des DVD ^^ (ah je vois plus haut que Kojiana m'a piqué une image lol)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 13:36

A noter aussi que la version de 1981 de Filmation avait aussi repris les services de vétérans de la série Disney au doublage en VO...

SERGENT GONZALES: Don DIAMOND le Caporal REYES de DISNEY
DON ALEXANDRO: Carlos RIVAS apparu dans trois épisodes du milieu de la seconde saison (RUIZ)
Et aussi, après l'indisponibilité de Guy Williams pour Zorro il fut question de Fernando LAMAS (le père de Lorenzo "LE REBELLE") mais lui aussi indisponible recommanda son ami Henry DARROW (de son vrai nom Henry DELGADO).


La Légende de Zorro / Zorro - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
La Légende de Zorro / Zorro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-