Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
L'opening: J'aime
L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Tthhff1075%L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Tthhff11
 75% [ 3 ]
L'opening: J'aime pas
L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Tthhff1025%L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Tthhff11
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Empty
MessageSujet: L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 4:25



L'opening : Sindbad no bôken.

Arabian nights. Sindbad no bôken.

Doki doki waku waku surukeredo.
Okka na bikkuri surukeredo.
Tabi ni dekakerya Sindbad.
Itsuka wa soitsumo omoide sa.

Tobidase. Tobidase. Sindbad.
Mori mori yûki mo waite deru.

Dokoka shiranai. Shiranai sekai de.
Boku wo yobu no wa. Yobu no wa dare da.

Tobidase. Tobidase. Sindbad.
Mori mori yûki mo waite deru.

Dokoka shiranai. Shiranai sekai de.
Boku wo yobu no wa. Yobu no wa dare da.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Empty
MessageSujet: Re: L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Horlog10Ven 24 Mai 2013 - 21:52

Celui-ci je l'aime bien, il est plutôt sympa et marrant Smiley2


L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Empty
MessageSujet: Re: L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Horlog10Jeu 30 Mai 2013 - 3:44

J'aime pas..

Je trouve que sa colle pas avec l'ambiance du da


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Empty
MessageSujet: Re: L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Horlog10Jeu 30 Mai 2013 - 12:38

Ce da m'attire rien que dans le paysage dans lequel il se déroule , je rêve de le voir un jour, mais faudra apprendre le japonais ou maitriser l'anglais.

J'aime bien cet opening, sa version arabe est pas mal aussi, c'est la même musique.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Empty
MessageSujet: Re: L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Horlog10Sam 14 Fév 2015 - 12:22

goken a écrit:
Ce da m'attire rien que dans le paysage dans lequel il se déroule , je rêve de le voir un jour, mais faudra apprendre le japonais ou maitriser l'anglais.


Ou regarder l'anime dans sa version française, bien que je te l'accorde, sortie partiellement !

Concernant l'opening en lui même, j'aime pas non plus.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'opening de la série télévisée de Arabian nights : Sindbad no bôken = Sindbad le Marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-