Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La belle et la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:28

Rappel du premier message :

La belle et la bête - Page 2 La-bel11

Encore un des meilleurs disney..

L'histoire d'une jeune fille Belle, fille de l'inventeur très chambré dans le village.. Un homme drageur coureur de fille Gaston tombera amoureux d'elle.. Mais elle n'en voudra pas! un jour son père se perd dans la foret et il tombe par hasard dans le chateau de la bete.. Ce chateau a été ensorcelée il y'a des années.. La bete est en faite un prince au coeur dur comme de la pierre!! un vieille dame lui demandra l'hospitalité contre une rose.. Mais lui la jetta dehors pour la peine elle fit de lui une bete ideuse et transforma tous les serviteurs du chateaux en objet vivant.. Et si il ne trouva pas une femme qu'il aime et qu'il l'aimera en retour tel qu'il est il mourrait a la fin de la dernière pétale de rose..

La bete accepta que la fille Belle prenne la place de son père et le libéra du cachot.. Belle au début trouvera plutot méchant la bete mais petit par petit des liens vont se tisser entre eux une belle amitié naitra.. Qui deviendra par la suite une vrai histoire d'amour.. L'arrivée de Belle changera completement la vie de la bete et son comportement..

A noter la superbe scene dans le chateau ou Belle est en robe de bal et la très belle musique histoire éternelle..

Il y'a eu 3 la belle et la bete sans hésitation mon préféré est le 1er


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Sam 28 Mai 2011 - 20:35

Gaston est juste insupportable et franchement je trouve que le DA est chiant uniquement quand on voit gaston dans la taverne, le reste j'aime baucoup, le meilleur Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilouHG


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 06/06/2011
Messages postés : 34


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 17 Juin 2011 - 16:50

Je le connais par coeur, bien sûre car c'est mon Disney préféré, et mon premier DA en VHS et je l'ai toujours interdit de le jeter Smiley6

Mes parents me racontent souvent qu'ils étaient près de moi et qu'ils étaient prêt à me cacher les yeux ou me rassurer quand la Bête apparaîtrait et je n'ai jamais eu peur d'elle par contre des loups si, très peur, j'hurlais, pleurais et impossible de me calmer.
Encore maintenant j'ai peur des loups même du haut de mes 20 ans Smiley158
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2012 - 20:38

Ce que j'ai pu rire en lisant vos commentaires sur Gaston ! Smiley5
Le pire c'est que ce genre de personnage existe bel et bien dans la vie, j'en connais un depuis des années ! C'est un cauchemar. lol

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2012 - 20:44

Non à ce point là j'ai du mal à te croire.


La belle et la bête - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2012 - 20:51

Malheureusement oui.. un physique assez semblable, idem pour le caractère ! C'est même un sujet de plaisanterie avec mes proches. lol
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2012 - 21:53

lol il s'appelle quand même pas Gaston j'espère.


La belle et la bête - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2012 - 22:08

Non, mais je pense que Gaston où Tony Manero lui irait bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Dim 10 Juin 2012 - 0:53

ah ah ah Gaston s'en prend plein la poire j'adore !!!! C'est sur qu'il est insupportable et pis il est moche en plus.

J'adore le chandelier et big ben ! Et la scène avec les villageois qui chante est géniale c'est très bien fait ! Une des meilleure chanson disney je trouve.


La belle et la bête - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 19 Oct 2012 - 11:06

C'est mon Disney préféré Smiley26

L'histoire est magnifique du début à la fin, c'est tout enchanté et fort en émotion ; et le personnage de la Bête est sublime Smiley87


La belle et la bête - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
MDC


MDC

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/09/2012
Messages postés : 11
Age : 46
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 19 Oct 2012 - 18:24

Moi aussi j'adore ce film et la musique est fantastique comme les personnages !


Mon Neverland à moi ... http://magicdoudouclub.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdoudouclub.blogspot.fr/
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 20:16

Bah moi je dois être bizarre parce que c'est vraiment un des rares Disney que je n'aime pas vraiment... j'adore Big Ben, il est trop mignon!

Mais Belle m'agace, la Bête mouais, les chansons bof... y'a que Gaston que j'adore!!! Le vrai méchant bête et imbu de lui-même qui se croit irrésistible, sa chanson me fait toujours marrer d'ailleurs mais sinon... bah bof, j'aime pas vraiment.

Le pire c'est qu'il y avait tous les ingrédients pour que j'aime mais j'aime pas... allez comprendre. Smiley4


La belle et la bête - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 20:40

Smiley2
Mais non tu n'es pas bizarre, c'est juste une question de goût, ça s'explique pas vraiment hi hi...

Moi c'est mon Walt Disney préféré Smiley2
J'ai surtout aimé le personnage de la Bête et l'histoire je la trouve magnifique.

Mais de base, je suis très fan du film de Jean Cocteau (La Belle et la Bête) : c'est mon film préféré hi hi...


La belle et la bête - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 21:10

Narcisse a écrit:
Smiley2
Mais non tu n'es pas bizarre, c'est juste une question de goût, ça s'explique pas vraiment hi hi...

mais non, tu n'es pas bizarre, tu as juste des gout bizarre, c'est tout Smiley2

moi je crois que la seul et unique fois que j'ai vu ce disney, je me suis endormi, mais bon j'étais assez petit.
Par contre je me souvient parfaitement de
"ville sage, sur un petite nuage
ou les jour, se tienne immobile
ou les gens des le matin bavarde
de tout et de rien ...

Bonjour !!!!!
"
peut être ma chanson préféré des disney !


Spoiler:


La belle et la bête - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 21:14

Smiley28


La belle et la bête - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 21:38

". y'a que Gaston que j'adore!!!"

Je le deteste lui looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 10:05

Mdr! Quand je dis que je suis bizarre!! Smiley5

Mais bon, je tiens à nuancer, je l'adore comme méchant! En gros il a tous les défauts qui font de lui le méchant à l'état pur, sur de lui, bête comme ses pieds, imbu de sa personne, en plus il se croit irrésistible... en gros, le boulet à l'état pur! Il n'a aucune conscience et n'est même pas capable d'envisager la Bête comme autre chose qu'un animal... le vrai boulet quoi! Smiley2

Bon faudra que je le revois, je vais peut être changer d'avis à force! (parce que malgré tout je l'ai en DVD hein! Smiley20 )


La belle et la bête - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 12:15

Meme en méchant c'est mort pour moi, je supporte pas sa personalité, il représente tout ce que j'aime pas chez un homme lol (drageur, con, prétentieux, vantard, pense qu'a son physique rien dans le crane.. etc)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 12:32

hi hi... Moi non plus je ne l'aimais pas Gaston, il est mauvais.
Par contre il est bien marrant sauf à la fin.


La belle et la bête - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 14:12

Oué c'est ça, il a tellement de défauts qu'il fait rire tout au long du film SAUF à la toute fin où en plus d'être con, frimeur, machiste et autre, on voit que c'est un pur pourri. Et bah hop dégage va, tu nous manqueras pas! Smiley2


La belle et la bête - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 21:12

MORTE DE RIRE !!! Smiley2


La belle et la bête - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 21:15

moi je trouve que gaston est trop carricatural, c'est pour ca que je l'aime pas. Par contre j'aime sa chanson


Spoiler:


La belle et la bête - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 21:19

Ah oui sa chanson elle est géniale, elle est sur le forum d'ailleurs hi hi..


La belle et la bête - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 21:59

Moi j'aime bien Gaston, un vrai chasseur qui n'a pas peur de la bête.


La belle et la bête - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 23:05

C'est sûr que Gaston est très caricatural et c'est également pour cela que je ne l'aimes pas. Et puis mon côté féministe se révolte de voir qu'il veut cantonner Belle à un rôle de petite femme au foyer avec 6 ou 7 gamins Smiley2

Sinon Arc-en-Ciel ton avatar ne serait pas Blanche-Neige de la série Once upon a time?


La belle et la bête - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Mer 12 Déc 2012 - 18:55

C'est clair qu'avec Gaston on est à fond dans la caricature et pareil son côté macho boulet pour qui femme = au foyer avec les enfants et pas de lecture ni rien m'agace au plus haut point! Smiley159

J'adore sa chanson aussi, elle me fait trop rire! Smiley20

Bien vu Rose Bleue, mon avatar représente bien Snow de Once Upon a Time, mon dernier coup de coeur série! Smiley26


La belle et la bête - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Jeu 13 Déc 2012 - 0:15

C'est vrai que sa chanson est marrante mais c'est la seule chose drôle chez ce personnage pour moi Smiley1

J'ai également découvert Once Upon a Time et je suis d'accord c'est une très bonne série Smiley26


La belle et la bête - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 19:16

Mon Disney préféré, ma princesse préféré et mon prince préféré XD
J'ai tout dis je pense.
Belle, porte bien son nom, elle est a mon sens la plus belle des princesse Disney (et cela même si elle est châtain... surtout car elle a les cheveux châtain! XD ). Belle physiquement, mais elle a aussi une grandeur d'âme, et un petit caractère, qu'on voit bien face a Gaston et parfois face à la Bête.

Niveau histoire, je ne me plains pas des ajouts de Disney, qui permette d’étoffer le conte, j'aurai tout de même apprécier que Belle est aussi les sœurs quelle a dans le conte original.

Bref.
Et puis. J'adore sa robe jaune or ! Smiley18
Quoique... j'aime toute ces tenues en fait

La belle et la bête - Page 2 Tumblr_m7sxrx6zlv1qbemqao3_250

J'aime aussi les chansons, et la musique de fond :)
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Mer 19 Juin 2013 - 22:29

Superbe Disney ! Déjà j'adore l'histoire de la Belle et la Bête à la base.
J'ai toujours été amoureuse de la Bête. Smiley18
Et Belle est... belle certes, mais elle est avant tout intelligente et pas niaise. Puis je la trouve très naturelle, fin bref, c'est une princesse que j'apprécie.
Ma scène préférée c'est quand elle va dans l'aile ouest, j'avais un peu peur quand j'étais petite mais la musique est vraiment merveilleuse. Puis dès qu'elle arrive devant la rose, wouaw quoi ! Y a vraiment des images sublimes. ♥️
La chanson "Histoire éternelle" est très belle (enfin avec le doublage de Lucie Dolène).
Sinon, j'aime bien le personnage de Gaston. C'est un méchant un peu couillon, j'aime bien. Puis quand même... au concours de crachats personne crache comme Gaston ! Nanméoh !


☀️La belle et la bête - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️La belle et la bête - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️La belle et la bête - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
La belle et la bête - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Mer 19 Juin 2013 - 23:18

Oh oui cette scène est très belle visuellement.Smiley1
Moi je me souviens la première fois que j'ai vu ce Disney c'est la première apparition de la Bête quand le père de Belle est dans le château, assis dans le fauteuil, qui m'avais fais un peu peur.

J'adore aussi la chanson "Histoire éternelle" chantée par Lucie Dolène, elle avait une voix magnifique qui collait vraiment bien à la chanson alors que la doubleuse suivante n'est pas du tout pareille. Smiley4


La belle et la bête - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Jeu 20 Juin 2013 - 21:26

Haha, ça ne m'étonne pas que tu aimes cette scène vu ton pseudo. :P (J'adore les roses aussi)
La scène de l'apparition de la Bête me faisait super peur aussi !
En même temps voilà quoi :

Spoiler:
Mais après je le trouvais tellement beau. Smiley18

Oui Lucie Dolène était parfaite, je ne comprends pas pourquoi ils ont changé les voix... Elle faisait aussi la voix de Blanche-Neige, une voix fabuleuse et ils l'ont changée également. :(


☀️La belle et la bête - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️La belle et la bête - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️La belle et la bête - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
La belle et la bête - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Jeu 20 Juin 2013 - 23:19

Oui c'est exactement cette image surtout avec l'orage derrière quand on est une petite fille dans une salle de ciné, c'est vraiment flippant Smiley2

Pour Lucie Dolène je crois que c'est à cause d'un procès avec Disney qu'elle a été remplacée. Il me semble qu'elle a attaqué Disney parce qu'ils utilisaient sa voix dans les produits dérivés sans son autorisation ou quelque chose du style et comme elle a gagné son procès, Disney s'est vengé en enlevant sa voix.


La belle et la bête - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


La belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête La belle et la bête - Page 2 Horlog10Ven 21 Juin 2013 - 16:55

Ah d'accord. Merci pour l'info ! (:
C'est vraiment dommage quand même... :(


☀️La belle et la bête - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️La belle et la bête - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️La belle et la bête - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
La belle et la bête - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
La belle et la bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-