Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Comte de Rochefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce méchant?
J'aime
Comte de Rochefort Tthhff1071%Comte de Rochefort Tthhff11
 71% [ 5 ]
J'aime pas
Comte de Rochefort Tthhff1029%Comte de Rochefort Tthhff11
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Comte de Rochefort Empty
MessageSujet: Comte de Rochefort Comte de Rochefort Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 22:30

Rochefort est l'une des plus fines lames du royaume, et est l'homme de main du Cardinal de Richelieu. Rochefort a vu ses deux duels contre D'artachien interrompus sans qu'ils puissent se départager (dans les deux duels, l'un n'avait pas vraiment l'avantage sur l'autre).

C'est mon personnage prefere de ce DA, car malgré son camp c'est quelqu'un de noble et brave. D'ailleurs a la fin il trahit le cardinal, en reconaissant devant tout le monde les mérites de D'artachien. Il sait garder son sang froid et se montrer digne même après avoir éssuyé des echecs, contrairement à Jussac il tient tête au Cardinal lui et apprend de ses echecs. Même Milady n'en fait pas autant, elle qui incarne d'habitude la grâce et l'intelligence dans cette histoire. Dans cette version Rochefort est plus distingué, classe et malin que Milady.

Comte de Rochefort Rochef11


Comte de Rochefort Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Comte de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Comte de Rochefort Comte de Rochefort Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 23:09

J'ai beaucoup apprécié Rochefort dans la version animaux (alors que je ne l’aime pas dans Sous le signe des mousquetaires)


Dans cette version, Rochefort est classe, loyal, il a de l’honneur et j’aime ça !

J'ai énormément aimé qu'il soit loyal au combat face à D'Artagnan.

Et là où je l’ai le plus aimé, c’est à la fin, il n’a pas du tout accepté que D’Artagnan puisse être victime d’empoisonnement.
C’est un chevalier qui est attaché à l’honneur : il voulait battre D’Artagnan loyalement et il a ensuite intercédé en faveur de D'Artagnan. Rochefort a le sens de la justice.

Rochefort est un personnage que je trouve respectable et c’est aussi le personnage que je préfère dans ce dessin animé.


Comte de Rochefort 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Comte de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Comte de Rochefort Comte de Rochefort Horlog10Sam 20 Avr 2013 - 23:51

Le Rochefort que je préfère c'est celui incarné par Christopher Lee ^^ voir le topic :

https://www.dessins-animes.net/t6840-les-trois-mousquetaires-1973


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Comte de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Comte de Rochefort Comte de Rochefort Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 3:47

J'aime beaucoup ce perso la, c'est le seul perso que j'ai préféré dans la version animale que la version humaine d'ailleurs..

Surement son air filou, sournois qui a fais que je l'apprécie ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Comte de Rochefort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-